Politique de Confidentialité

3/1/2022

1. Introduction

Le présent document constitue la politique de confidentialité (la " Politique ") applicable à TenetFintech.com (le " Site Web "), le site Web du groupe Tenet Fintech (" Tenet "). Tenet est la société mère d'un groupe de sociétés innovantes en matière d'intelligence artificielle et de technologie financière, opérant principalement dans le secteur des prêts commerciaux. En utilisant le site Web, vous acceptez la présente politique.

Si vous recherchez les conditions d'utilisation du site Web, veuillez cliquer ici.

2. Collecte, entreposage et utilisation des renseignements personnels

Sur le site Web, vous avez la possibilité de vous inscrire à notre liste de diffusion. L'inscription est facultative. Si vous vous inscrivez, nous vous demanderons votre nom et votre adresse électronique. Autrement, le site Web ne demande ni ne collecte aucune information personnelle. Tenet utilise les informations des abonnés pour leur fournir des mises à jour et des  communications sur les activités de l'entreprise. Les informations des abonnés sont stockées sur les serveurs de Tenet situés à Montréal, au Québec.

3. Partage des informations personnelles

Tenet ne partage pas les informations des abonnés avec des tiers, à moins que cela ne soit nécessaire pour obéir à un ordre gouvernemental, une assignation à comparaître ou une procédure légale similaire, si la loi l'exige.

4. Suppression des informations personnelles

Vous pouvez, à tout moment, vous désabonner des communications marketing de Tenet en cliquant sur l'option de désabonnement figurant au bas de chaque communication que vous recevrez, puis en suivant les instructions. Le nom et  l'adresse électronique de tout abonné qui s'est désabonné seront supprimés de nos listes de diffusion dans un délai de 10 jours.

5. Pas de cookies

Le site Web utilise des cookies et des fonctions de marquage qui fournissent à Tenet une série d'indicateurs permettant de collecter des informations et d'établir des statistiques d'utilisation du site sans identifier personnellement les visiteurs. Ces indicateurs viseront à nous indiquer le nombre global de visiteurs uniques, de sessions, de visites, de pages de contact (c'est-à-dire la page de renvoi), de pages moyennes par visite, la durée moyenne des visites, les visites par emplacement, les pages vues (y compris ventilées par titre de page), les visites par un appareil (ex : ordinateur de bureau, tablette ou mobile) ainsi que le type de visiteur (nouveau/retour), le taux  de rebond (c'est-à-dire un indicateur qui est mesuré en divisant le nombre de  sessions de pages uniques par le nombre de sessions totales sur le site), les données démographiques connues (affinités), ainsi que les sorties et les pages vues par page. Nous utilisons ces informations pour améliorer le contenu et pour créer de meilleures fonctionnalités qui améliorent l'expérience de l'utilisateur sur le site.

6. Modifications de notre politique de confidentialité

Nous pouvons modifier la politique de temps à autre. Si nous y apportons un changement important, nous publierons ces modifications. Nous convenons que ces modifications ne peuvent pas être rétroactives. Si vous continuez à utiliser notre site web après que nous ayons publié ou envoyé un avis sur ces modifications, cela signifie que vous acceptez la politique mise à jour à compter de sa date d'entrée en vigueur.

7. Nous contacter

Si vous avez des questions sur la présente politique, vous pouvez nous contacter en ligne.

Privacy Policy

May 1, 2022

1. Introduction

This is the privacy policy (the “Policy”) applicable to TenetFintech.com (the “Website”), the website for the Tenet Fintech Group (“Tenet”). Tenet is the parent company of a group of innovative artificial intelligence and financial technology companies operating primarily in the commercial lending industry. By using the Website, you are agreeing to this Policy.

If you are looking for the Website’s terms of use instead, please click here.

2. Collection, Storage, and Use of Personal Information

On the Website, you are offered the opportunity to subscribe to our mailing list. Subscription is optional. If you do subscribe, we will ask for your name and email address. Otherwise, the Website does not ask for or collect any personal information. Tenet uses the subscribers’ information to provide them with updates and communications about the company’s activities. The subscribers’ information is stored on Tenet’s servers located in Montreal, Quebec.

 

3. Sharing of Personal Information

Tenet does not share the subscribers ’information with any third parties unless required to satisfy any governmental order, subpoena, or similar legal process if required by law.

4. Removal of Personal Information

You may, at any time, unsubscribe to Tenet’s marketing communications by clicking on the unsubscribe option found at the bottom of each communication you will receive and then following the instructions. The name and email address of any subscriber who has unsubscribed will be deleted from our mailing lists within 10 days.

 

5. Cookies and Tagging

The Website uses cookies and tagging features which provide Tenet with a series of indicators to collect information and report site usage statistics without personally identifying visitors. These indicators will aim to tell us the aggregate numbers of unique visitors, sessions, visits, contact pages (i.e. the landing page), average pages per visit, average visit duration, visits by location, page views (including broken down by page title), visits by a device (e.g. desktop, tablet, or mobile) as well as the type of visitor (new/returning), bounce rate (i.e. an indicator that is measured by dividing the number of single-page sessions by the number of total sessions on the site), known demographics (affinities), and exits and page views by page. We use this information to improve the content and to build better features that improve the user’s experience on the Website.

6. Changes to our Privacy Policy

We may modify the Policy from time to time. If we make a material change to them, we will publish those changes. We agree that these changes cannot be retroactive. Your continued use of our website after we publish or send a notice about these changes means that you are agreeing to the updated Policy as of their effective date.

 

7. Contacting Us

If you have any inquiries about this Policy, you can reach us online.