Conditions d'utilisation

3/1/2022

1. Introduction

Bienvenue sur TenetFintech.com (le " site Web "), le site Web du groupe Tenet Fintech (" Tenet "). Tenet est la société mère d'un groupe de  sociétés innovantes dans le domaine de l'intelligence artificielle et des  technologies financières, opérant principalement dans le secteur des prêts  commerciaux. Le texte suivant définit les conditions d'utilisation (les " Conditions ") du site TenetFintech.com. En utilisant le site Web, vous acceptez les présentes conditions. Pour notre politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.

 

2. Collecte d’informations personnelles

Sur le site Web, vous avez la possibilité de vous inscrire à notre liste de diffusion. L'inscription est facultative. Si vous vous inscrivez, nous vous  demanderons votre nom et votre adresse électronique. Le site Web utilise également des outils de marquage et d'analyse pour aider Tenet à comprendre comment les gens utilisent le site Web. Ces outils peuvent utiliser des  cookies pour collecter des informations et établir des statistiques d'utilisation du site sans identifier personnellement les visiteurs du site Web. Les données personnelles recueillies seront traitées conformément à notre politique de confidentialité, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici.

 

3. Activités interdites

Nous  souhaitons que les visiteurs du site Web vivent une expérience enrichissante. Pour y parvenir, vous devez faire votre part et accepter de vous conformer à  toutes les lois et réglementations locales, provinciales, étatiques et  fédérales applicables, y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur la  protection de la vie privée, la propriété intellectuelle, les droits de l'homme et les lois anti-spam. En outre, vous acceptez de ne pas faire ce qui suit  :

  • Créer une fausse identité ou se présenter sous une fausse identité.
  • Agir de manière frauduleuse, diffamatoire, indécente, malveillante, offensante, abusive ou discriminatoire.
  • Agir d'une manière qui pourrait nuire à Tenet ou à ses affiliés, ou à leur bonne volonté, leur nom ou leur réputation.
  • Transmettre des courriels indésirables, des messages dupliqués ou non sollicités, des promotions, des publicités, des sollicitations ou ce que l'on appelle des  "spams" et du "phishing".
  • Transmettre, distribuer ou télécharger des contenus ou des programmes contenant des virus, des chevaux de Troie, des logiciels malveillants, des logiciels espions, des vers, des fichiers corrompus ou d'autres dispositifs, matériels, logiciels ou  composants nuisibles destinés à endommager, interférer avec, intercepter ou exproprier tout système, toute donnée ou toute information personnelle.

 

4. Droits de propriété intellectuelle

Tenet se réserve tous ses droits de propriété intellectuelle sur le site Web et son contenu. Les marques et logos utilisés en relation avec le site Web sont les marques de Tenet ou de ses sociétés affiliées. Vous acceptez de ne pas violer la propriété intellectuelle ou les autres droits de Tenet, y compris, mais  sans s'y limiter, (i) la copie ou la distribution de notre matériel  promotionnel et éducatif, (ii) la copie ou la distribution de notre  technologie, à moins qu'elle ne soit publiée sous des licences open source ; ou (iii) l'utilisation du mot Tenet ou de nos logos dans tout nom commercial, conception, courriel ou URL, sauf autorisation expresse de Tenet.

 

5. Liens vers des sites Web ou applications de tiers

Le site Web peut contenir des liens vers des sites Web ou des applications de tiers  ("Contenu tiers"). Vous convenez que nous ne sommes en aucun cas responsables de tout contenu tiers, y compris des dommages, pertes, défaillances ou problèmes liés à ce contenu tiers. Nous vous recommandons  d'examiner tous les termes, conditions et politiques pertinents associés à ce  contenu tiers, y compris les politiques de confidentialité et les conditions  de service.

 

6. Déclaration et limitation de la responsabilité

TENET ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES FOURNISSENT LE SITE WEB ET SON CONTENU " EN  L'ÉTAT " ET " SELON LA DISPONIBILITÉ " ET NE FONT AUCUNE  DÉCLARATION OU GARANTIE QUANT À LA FIABILITÉ, L'EXACTITUDE OU L'UTILITÉ DU SITE WEB OU DE SON CONTENU. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, TENET ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES DÉCLINENT TOUTE GARANTIE  IMPLICITE OU LÉGALE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE D'EXACTITUDE DES  DONNÉES, DE NON-VIOLATION OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, VOUS CONVENEZ QUE NI TENET NI AUCUNE DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES NE SERONT RESPONSABLES, DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT, DE TOUTE RÉCLAMATION, DEMANDE OU TOUT DOMMAGE LIÉ AUX PRÉSENTES CONDITIONS OU AU SITE WEB, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFIT, TOUT DOMMAGE  INDIRECT, CONSÉCUTIF, DE RÉPUTATION, DE DONNÉES, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU PUNITIF. NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE CONTENUE DANS LES PRÉSENTES, LA RESPONSABILITÉ DE TENET ET DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ENVERS VOUS POUR TOUT DOMMAGE LIÉ AUX PRÉSENTES CONDITIONS OU À CE SITE WEB SERA EN TOUT TEMPS LIMITÉE À UN MAXIMUM DE DEUX CENTS DOLLARS CANADIENS (200 $ CAD). L'EXISTENCE DE PLUS D'UNE RÉCLAMATION N'AUGMENTERA PAS CETTE LIMITE.

 

7. Modifications de nos conditions d'utilisation.

Nous pouvons modifier les présentes conditions de temps à autre. Si nous y apportons un changement important, nous publierons ces modifications. Nous convenons que ces modifications ne peuvent être rétroactives. Si vous continuez à utiliser notre site Web après la publication ou l'envoi d'un avis concernant ces modifications, cela signifie que vous acceptez les conditions mises à jour à compter de leur date d'entrée en vigueur.

 

8. Loi applicable et résolution des litiges

Vous et Tenet acceptez que les présentes Conditions soient régies par les lois de la  province de Québec, sans référence à ses règles de conflit de lois. Dans l'éventualité peu probable d'un litige relatif aux présentes Conditions ou au site Web, vous et Tenet convenez que le litige sera soumis à un tribunal compétent de Montréal, au Québec, et vous et Tenet vous soumettez  irrévocablement à la compétence d'un tel tribunal.

 

9. Conditions juridiques supplémentaires

Si un tribunal juge qu'une partie des présentes Conditions est invalide ou inapplicable, vous et Tenet convenez que cette partie des Conditions sera supprimée et que le reste des Conditions restera applicable dans la mesure autorisée par le tribunal. Vous ne pouvez pas céder tout ou partie de vos droits et obligations en vertu des présentes Conditions. Si nous n'agissons pas pour faire respecter une violation de ces Conditions, cela ne signifie pas que Tenet a renoncé à son droit de faire respecter ces Conditions.

 

10. Nous contacter

Si vous avez des questions concernant Tenet ou ce site Web, vous pouvez nous joindre en ligne.

Terms of Use

May 1, 2022

1. Introduction

Welcome to TenetFintech.com (the “Website”), the website for the Tenet Fintech Group (“Tenet”). Tenet is the parent company of a group of innovative artificial intelligence and financial technology companies operating primarily in the commercial lending industry. The following sets out the terms of use (the “Terms”) for TenetFintech.com. By using the Website, you are agreeing to these Terms.

For our privacy policy, please click here.

2. Collection of Personal Information

On the Website, you are offered the opportunity to subscribe to our mailing list. Subscription is optional. If you do subscribe, we will ask for your name and email address. The Website also uses tagging and analytics tools to help Tenet understand how people engage with the Website, which may use cookies to collect information and report site usage statistics without personally identifying individual visitors to the Website. The personal data collected will be handled in accordance with our privacy policy, which you can access by clicking here.

3. Prohibited Actions

We want visitors to the website to have an enriching experience. To help ensure that, you must do your part and agree to comply with all applicable local, provincial, state, and federal laws and regulations, including, without limitation, privacy laws, intellectual property laws, human rights laws, and anti-spam laws. In addition, you agree not to do any of the following:

  • Create a false identity or misrepresent yourself.
  • Act in a fraudulent, defamatory, indecent, malicious, offensive, abusive, or discriminatory manner.
  • Act in a manner that could negatively affect Tenet or its affiliates, or their goodwill, name, or reputation.
  • Transmit junk email, duplicative or unsolicited messages, promotions, advertising, solicitations, or so-called “spamming” and “phishing”.
  • Transmit, distribute, or upload content or programs that contain any viruses, Trojan horses, malware, spyware, worms, corrupted files, or other disabling devices, material, software, or harmful components intended to damage, interfere with, intercept, or expropriate any system, data or personal information.

 

4. Intellectual Property Rights

Tenet reserves all of its intellectual property rights on the Website and its contents. Trademarks and logos used in connection with the website are the trademarks of Tenet or its affiliated companies. You agree not to violate the intellectual property or other rights of Tenet, including, without limitation, (i) copying or distributing our promotional and educational material, (ii) copying or distributing our technology, unless it is released under open source licenses; or (iii) using the word Tenet or our logos in any business name, design, email, or URL except as expressly authorized by Tenet.

 

5. Links to Third Party Websites or Applications

The Website may contain links to third-party websites or applications (“Third Party Content”). You agree that we are in no way responsible or liable for any Third Party Content, including any damages, losses, failures, or problems related to such Third Party Content. We recommend that you review all of the relevant terms, conditions, and policies associated with such Third Party Content, including any privacy policies and terms of service.

 

6. Disclaimer and Limitation of Liability

TENET AND ITS AFFILIATES PROVIDE THE WEBSITE AND ITS CONTENT ON AN “AS IS” AND “AS AVAILABLE” BASIS AND MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES ABOUT THE RELIABILITY, ACCURACY, OR USEFULNESS OF THE WEBSITE OR ITS CONTENT. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED UNDER APPLICABLE LAW, TENET AND ITS AFFILIATES DISCLAIM ANY IMPLIED OR STATUTORY WARRANTY, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTY OF ACCURACY OF DATA, NON-INFRINGEMENT, OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

TO THE EXTENT PERMITTED UNDER LAW, YOU AGREE THAT NEITHER TENET NOR ANY OF ITS AFFILIATES WILL BE LIABLE IN ANY WAY CONNECTED TO THESE TERMS OR THE WEBSITE FOR ANY CLAIMS, DEMANDS, OR DAMAGES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY LOST PROFIT, INDIRECT, CONSEQUENTIAL, REPUTATIONAL, LOSS OF DATA, INCIDENTAL, SPECIAL OR PUNITIVE DAMAGES. NOTWITHSTANDING ANYTHING TO THE CONTRARY CONTAINED HEREIN, THE LIABILITY OF TENET AND ITS AFFILIATES TO YOU FOR ANY DAMAGES RELATED TO THESE TERMS OR THIS WEBSITE WILLAT ALL TIMES BE LIMITED TO A MAXIMUM OF TWO HUNDRED CANADIAN DOLLARS (CAD$200). THE EXISTENCE OF MORE THAN ONE CLAIM WILL NOT INCREASE THIS LIMIT.

7. Changes to our Terms of Use.

We may modify these Terms from time to time. If we make a material change to them, we will publish those changes. We agree that these changes cannot be retroactive. Your continued use of our website after we publish or send a notice about these changes means that you are agreeing to the updated Terms as of their effective date.

8. Governing Law and Dispute Resolution

You and Tenet agree that these Terms will be governed by the laws of the Province of Quebec, without reference to its conflict of laws rules. In the unlikely event of a dispute relating to these Terms or the Website, you and Tenet agree that the dispute will be referred to a court of competent jurisdiction in Montreal, Quebec, and you and Tenet irrevocably submit to the jurisdiction of such a court.

9. Additional Legal Terms

If a court finds any part of these terms to be invalid or unenforceable, you and Tenet agree that this part of the terms will be removed and the rest of the Terms will remain enforceable to the extent permitted by the court. You may not assign all or part of your rights and obligations under these Terms. If we do not act to enforce any breach of these Terms, that does not mean that Tenet has waived its right to enforce these Terms.

 

10. Contacting Us

If you have any inquiries about Tenet or this website, you can reach us online.