Tenet fournit une mise à jour corporatif suite à la tenue de son assemblée annuelle des actionnaires

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 29 juin 2023) - Le Groupe Tenet Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTC Pink: PKKFF) (« Tenet » ou la « Société »), un fournisseur novateur de services analytiques et opérateur du Cubeler® Business Hub, a fourni aujourd'hui la mise à jour corporatif ci-dessous à la suite de l'assemblée annuelle des actionnaires de la Société tenue le 27 juin 2023 (l'« Assemblée »). Ce communiqué de presse est fourni à la demande de la Bourse des valeurs canadiennes (la « CSE »).

Administrateurs, dirigeants et conseiller juridique

Suite aux résultats de l'assemblée annuelle des actionnaires, le conseil d'administration de Tenet est désormais composé de Johnson Joseph, Liang Qiu et Mayco Quiroz. Les cadres supérieurs de la Société sont Johnson Joseph, qui a été réintégré au poste de Président et chef de la direction de la Société, et Liang Qiu, qui continue d'exercer les fonctions de Chef de la direction des opérations chinoises de la Société. Tenet s'attend à conclure des accords sous peu pour la réintégration de Jean Landreville au poste de Directeur financier, de Claude Theroux au poste de Directeur de la technologie et du Dr Luis Rocha au poste de Directeur de l'analyse. De plus amples informations à cet égard seront fournies lorsque les arrangements seront finalisés. La Directrice des affaires juridiques de la Société, Wendy Kennish, a remis sa démission le 28 juin 2023 et Tenet a retenu les services de Wildeboer Dellelce LLP (www.wildlaw.ca) comme avocat pour toutes les affaires corporatifs et celles relatifs aux valeurs mobilières à l'avenir.

Objectifs à court terme

Compte tenu de la situation actuelle de la société, Tenet concentrera d'abord son attention à court terme sur la stabilité de la Société par l'entremise de dialogue avec les créanciers, les fournisseurs, les employés, les régulateurs, les professionnels des marchés financiers qui ont historiquement soutenu la Société et d'autres parties prenantes. La direction de la Société s'engage à garantir que les parties prenantes de la Société comprennent bien les plans et les objectifs de la Société alors que Tenet se concentre à nouveau sur le développement des aspects de données et d'analyse de la Société. La Société s'attend à ce que cela implique d'allouer des ressources à l'achèvement des piliers restants du Business Hub au Canada afin de permettre à la Société d'accéder à un bassin plus diversifié de données sur les PME et de se positionner pour lancer ses premiers produits axés sur les données au Canada plus tard cette année.

Une meilleure divulgation et visibilité sur les opérations de Tenet, en particulier en Amérique du Nord, seront également une priorité à court terme. Cela prendra la forme de communiqués de presse, d'activités sur les réseaux sociaux et du lancement prochain du site Web de la filiale Tenoris3 de la Société. La Société s'attend à ce que le lancement du site Web Tenoris3 fournisse aux investisseurs et aux parties prenantes de la Société une compréhension plus détaillée de l'offre de produits d'analyse et de données de la Société. Le site Web devrait inclure des descriptions conceptuelles ainsi que des démonstrations des produits à venir au fur et à mesure de leur développement.

Stratégie des marchés de capitaux

En tant que société en phase de capital-risque et afin d'atteindre ses objectifs, Tenet doit s'assurer qu'elle dispose d'une stratégie de marché des capitaux efficace qui lui permet de lever des capitaux tout en protégeant son actionnariat, alors qu'elle utilise tout capital levé pour créer de la valeur pour les actionnaires. À cette fin, à la suite de l'Assemblée, la Société n'a pas l'intention de procéder à la clôture de rondes supplémentaires du financement de 3 M$ annoncé le 1er juin 2023, dont un total d'environ 800 000 $ a été clôturé. Au lieu de cela, Tenet prévoit de procéder à une série de financements au cours des trois prochains mois pour un produit brut pouvant atteindre 20M $, auxquels il est prévu que certains administrateurs et dirigeants de la Société participeront. La Société propose de clôturer la première ronde d'un tel financement au plus tard le 31 juillet 2023 et prévoit que le financement serait au prix le plus élevé entre 0,25 $ par action ou unité et le prix le plus bas autorisé par le CSE pour refléter les conditions en vigueurs du marché. S'il est réalisé, cela permettrait à la Société de répondre à ses besoins de liquidités immédiats, d'investir dans ses opérations canadiennes et d'aider en partie à soutenir la croissance de ses opérations chinoises jusqu'à la clôture des rondes de financement ultérieures. Rien ne garantit qu'un tel financement se mis en place ou sera clôturé, que ce soit selon les conditions proposées ou autres. Tous les financements sont soumis à l'approbation préalable du CSE et doivent être réalisés conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables. La Société est en pourparlers avec des investisseurs potentiels pour finaliser les conditions et compléter la première ronde du financement proposé, mais à l'heure actuelle, la Société n'a pas d'engagements formels avec des investisseurs à l'égard de ces financements.

Le Groupe Tenet Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine de l'intelligence artificielle et des technologies financières (Fintech). Toutes les références à Tenet dans ce communiqué de presse, sauf indication explicite, incluent Tenet et toutes ses filiales. Les filiales de Tenet fournissent divers services analytiques et d'intelligence artificielle aux entreprises et aux institutions financières par l'entremise du Cubeler® Business Hub, un écosystème global où l'analyse de données et l'intelligence artificielle sont utilisées pour créer des opportunités d'affaire et faciliter des transactions B2B entre les membres de l'écosystème. Pour plus d'informations : https://www.tenetfintech.com/

Christina Boyd, Directrice, relations avec les investisseurs et communications

Johnson Joseph, Président et chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@tenetfintech.com

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

Twitter: @Tenetfintech
Facebook: @Tenetfintech
LinkedIn: Tenet Fintech
YouTube: Tenet Fintech

Certaines déclarations incluses dans cette présentation constituent des « déclarations prospectives » en vertu de la loi canadienne sur les valeurs mobilières, y compris les déclarations concernant les futures embauches de personnel, les financements futurs, les opérations et les investissements futurs de et dans la Société et toute déclaration basée sur l'évaluation et les hypothèses de la direction. et des informations accessibles au public concernant la Société. De par leur nature, les déclarations prospectives impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses. La Société prévient que ses plans et hypothèses pourraient ne pas se matérialiser et que les conditions économiques actuelles rendent ces hypothèses, bien que raisonnables au moment où elles ont été formulées, sujettes à une plus grande incertitude. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes tels que « croit », « s'attend à », « anticipe », « suppose », « perspective », « planifie », « cible » ou d'autres mots similaires. Les déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performances futures et impliquent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels de la Société soient sensiblement différents des perspectives ou des résultats, performances ou réalisations futurs sous-entendus par ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Les facteurs de risque importants qui pourraient affecter les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comprennent, mais sans s'y limiter, une société holding ayant des activités importantes en Chine ; les conditions économiques et commerciales générales, y compris les facteurs ayant une incidence sur les activités de la Société en Chine, tels que les pandémies (ex. : COVID-19) ; les évolutions législatives et/ou réglementaires ; les conditions financières mondiales, le rapatriement des bénéfices ou le transfert de fonds de la Chine au Canada, les opérations dans des juridictions étrangères et l'exposition possible à la corruption, aux pots-de-vin ou aux troubles civils ; les actions des régulateurs ; les incertitudes des enquêtes, des procédures ou d'autres types de réclamations et de litiges ; le calendrier et l'achèvement des programmes d'immobilisations ; liquidités et ressources en capital, flux de trésorerie d'exploitation négatifs et financement supplémentaire, dilution due à un financement supplémentaire ; performance financière et échéancier du capital ; et d'autres risques détaillés de temps à autre dans les rapports déposés par la Société auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières au Canada, aux États-Unis ou dans d'autres juridictions. Nous renvoyons les investisseurs potentiels à la section « Risques et incertitudes » du rapport de gestion de la Société. Le lecteur est prié d'examiner attentivement ces risques et incertitudes et de ne pas se fier indûment aux informations prospectives.

Les déclarations prospectives reflètent les informations à la date à laquelle elles sont faites. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives pour refléter des événements futurs, des changements de circonstances ou des changements de croyances, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent. Dans le cas où la Société mettrait à jour une déclaration prospective, aucune déduction ne devrait être faite que la Société fera des mises à jour supplémentaires en ce qui concerne cette déclaration, des questions connexes ou toute autre déclaration prospective.

info